Lamine Nahdi évalue les feuilletons ramadanesques
Le comédien, Lamine Nahdi a déclaré lors de l'émission "romdhane Show" de ce lundi 13 juin 2016 qu’il considère que le feuilleton Awled Moufida comme le meilleur feuilleton ramadanesque en soulignant que les deux actrices Wahida et Dorsaf Mamlouk ont fait des performances exceptionnelles. Il a ajouté que le point fort du feuilleton réside dans son scénario innovant.
Il a indiqué également que la Sitcom "Denia Okhra" est drôle et mérite d’être classé au second rang comme l’indiquent les sondages.
Par ailleurs, Lamine Nahdi a affirmé que l’intégration de nouveaux personnages à Nsibti Laâziza a injecté plus d’humour et donné un second souffle au feuilleton. Il a ajouté qu’il ne croit pas que sa participation à ce feuilleton pourrait donner un nouvel élan au feuilleton.
Lamine Nahdi a indiqué également qu’il a apprécié le travail du réalisateur de Bolice 2.0 qui a, selon lui, éclipsé la performance des acteurs.
Notre invité a déclaré, en revanche que le feuilleton Warda w Kteb, diffusé sur Al Wataniya 1 était du gâchis.
Sur un autre plan, Lamine Nahdi a considéré que "Allo Djeddah" comme un règlement de comptes plutôt qu’une caméra cachée en estimant que ce programme a fait tomber plusieurs masques.
Un festival du One-man-show
Lamine Nahdi a annoncé qu’il va concrétiser sa collaboration avec Moncef Dhouib par le festival du One Man Show qui aura lieu au début du mois de septembre prochain à l’amphithéâtre romain de Carthage. Il a ajouté qu’il présentera "Makki & Zakia" "Fi Hek El Sardouk Nraycho" et "Lila Ala Dalila".